"Aider, c'est embellir notre essence spirituelle"

Voeux 2024

« Vers un avenir lumineux : Gratitude et perspectives pour 2024 »

Chers amis et amies,

Nous approchons de la fin de l’année 2023, une période de réflexion et de gratitude. Alors que 2024 se profile, nous sommes remplis d’optimisme et d’enthousiasme pour les jours à venir. Cette année nouvelle marque une étape importante pour notre jeune fondation, une année où nos projets ambitieux commenceront à prendre forme, grâce à votre soutien inestimable et à votre confiance inébranlable.

Nous sommes conscients des défis qui nous attendent, mais votre soutien indéfectible et vos encouragements constants sont les pierres angulaires de notre succès. Nous vous promettons de rester fidèles à nos valeurs de transparence et d’intégrité, en vous tenant informés de chaque progrès, de chaque réussite, et même des obstacles que nous rencontrerons.

Votre générosité et votre solidarité sont les moteurs de notre engagement. Chaque message de soutien que nous recevons est une source d’inspiration et renforce notre détermination à poursuivre cette mission noble et essentielle.

En cette période de fêtes, le conseil de fondation et nous-même tenons à exprimer notre profonde gratitude pour tout ce que vous avez fait pour nous. Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, un Noël chaleureux et une année 2024 remplie de joie, de santé, et de réussites.

Avec toute notre reconnaissance, nos meilleurs vœux

Philippe et Elisabeth Dufour

Articles populaires