"Aider, c'est embellir notre essence spirituelle"

Jour J

Je suis ému de vous annoncer, en compagnie de mon épouse Elisabeth, la naissance de notre fondation humanitaire. Pour réaliser notre rêve, nous avons rassemblé une équipe de personnes partageant notre vision et nos valeurs. Nous saisissons cette opportunité pour saluer leur engagement, leur professionnalisme ainsi que leur enthousiasme pour cette cause qui nous tient tant à cœur.

La création de cette fondation a été un travail colossal, mais l’ampleur de la tâche qui nous attend est bien plus importante. Nous en sommes seulement aux prémices de cette aventure. C’est pourquoi nous sollicitons votre soutien pour nous aider à alléger la souffrance et la détresse des personnes en difficulté.

En unissant nos forces, nous serons en mesure de mener à bien la mission que nous sommes fixées. Ensemble, nous pouvons faire la différence et avoir un impact positif sur la vie des plus vulnérables. Je vous remercie d’avance pour votre soutien inconditionnel.

Cordialement,

Philippe Dufour