"Aider, c'est embellir notre essence spirituelle"

Backstage

La naissance de la fondation Philippe & Elisabeth Dufour est le fruit d’une réflexion intense de plus de trois ans. En août 2022, la décision solennelle est prise de créer cette structure philanthropique.

Cependant, la concrétisation de ce projet a nécessité des mois de travail acharné, de séances interminables, de réflexion intense, et de prise de décisions difficiles face à de nombreux obstacles.

Tout au long de ce processus, nous avons ressenti une multitude d’émotions, de la joie à la peine, de la certitude au doute, mais notre persévérance a finalement porté ses fruits. Nous sommes aujourd’hui très fiers de voir notre « bébé » prendre forme et se concrétise.

Au cours de ces mois de gestation, nous avons travaillé avec diligence pour façonner le profil de la fondation, en respectant scrupuleusement les volontés des fondateurs. Ce travail collectif a généré une cohésion solide entre nous et a renforcé nos liens d’amitié.

La création de la fondation Philippe & Elisabeth Dufour marque le début d’une aventure humaine et philanthropique passionnée, qui, nous l’espérons, permettra de faire une différence positive dans le monde.

Articles populaires