"Aider, c'est embellir notre essence spirituelle"

Vision et réalité

« De la vision à la réalité : L’aventure internationale d’Elisabeth et Philippe Dufour pour leur Fondation »

Le 3 juin dernier a marqué un double événement mémorable : le 75e anniversaire de Philippe Dufour, mon époux bien-aimé, ainsi que la création de notre fondation. L’annonce de cette initiative représentait un grand pas en avant. Toutefois, le véritable défi a été de concrétiser ce projet malgré les nombreux obstacles administratifs rencontrés.

Heureusement, une fois ces défis relevés, nous avons eu l’opportunité de participer à plusieurs événements internationaux prestigieux. Ce fut l’occasion idéale de promouvoir notre fondation auprès de nos amis et clients. L’intérêt et l’enthousiasme qu’a suscités notre projet ont été pour nous une source inestimable de motivation et de courage.

Un moment particulièrement marquant a été la vente aux enchères de la montre « Symplicity », gracieusement offerte par mon mari et moi-même. Cette vente, incluant également les œuvres de plusieurs artistes talentueux, a été un franc succès et a marqué le début de notre capacité à soutenir des projets qui nous tiennent à cœur.

Aujourd’hui, je suis ravie de partager avec vous les photos de nos voyages internationaux. Elles témoignent de notre engagement constant et de nos efforts soutenus. Restez à l’écoute pour suivre les progrès et les réalisations de la fondation. Votre soutien, particulièrement en faveur des plus démunis, est essentiel pour nous et grandement apprécié.

En cette période de célébration et d’engagement, c’est avec une immense joie et une profonde gratitude que je vous fais part des nouvelles de notre fondation et de nos aventures internationales. Votre soutien continu est non seulement la clé de notre succès, mais il inspire également notre dévouement envers ceux qui en ont le plus besoin.

Avec nos sincères salutations et l’assurance de notre engagement sans faille,

Elisabeth et Philippe Dufour

Articles populaires